Clients OKTEO

 

Madame, Monsieur,

Dans le contexte de l’épidémie Coronavirus (COVID-19) OKTEO a activé son plan de continuité d’activité dans le respect des consignes nationales (actuelles et à venir).

L’objectif est de préserver la santé de ses salariés tout en assurant les missions prioritaires de services à nos clients et adhérents.

De ce fait :

  • une mise en place du télétravail est en cours depuis quelques jours et sera quasi généralisée très rapidement
  • tous déplacements et réunions physiques sont proscrits sauf nécessité absolue
  • l’accès à nos locaux par des personnes étrangères à nos services sont limités.

Nous favoriserons donc les réunions téléphoniques, visio-conférences, prise de commande à distance et reportons les déplacements non essentiels. Toutefois les déplacements indispensables (dépannage informatique système réseau) sont maintenus (sauf consigne nationale inverse à venir).

L’ensemble des services d’assistance et de développement continueront à fonctionner de façon quasi transparente pour vous. Pour l’assistance, nous vous conseillons toutefois d’utiliser notre outil de ticketing (CEYLINE).

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution et nous comptons sur votre compréhension.

 

Le Directeur Général

Laurent Souef