Gestion de la relation client Magisoft

Le module CRM Magisoft propose des solutions qui renforcent, améliorent la communication entre une entreprise et ses clients,  en automatisant tous les processus de gestion des relations avec les clients (GRC), tiers, prospects.

La GRC Magisoft permet de  traiter efficacement, toutes les informations qui concerne l’identification des clients, pour constituer une base de connaissance sur la clientèle, dans le but d’élaborer une relation client simple, efficace et améliorer l’image de l’entreprise et de ses produits auprès du client et des tiers.

Éléments du module CRM

Ce module permet de gérer au mieux les relations avec les tiers. Qu’ils soient clients, prospects, fournisseurs, partenaires…

La saisie des tiers permet l’identification complète des tiers afin de constituer une base de connaissance qui optimise la relation client et améliore l’image de l’entreprise et de vos produits. Chaque tiers peut être géolocalisé via Google Map.

La navigation et la recherche transversale dans les onglets sont optimisées par des filtres sur des champs stratégiques. Onglet de navigation permettant de passer rapidement d’une information à une autre et de retrouver facilement toutes les données liées à un tiers et à ses affaires.

La saisie des affaires permet aux commerciaux de garder l’historique de tous les contacts et de tous les documents concernant une affaire en cours ou passée.

Les responsables peuvent quant à eux suivre les projets en cours et prévoir l’évolution du chiffre d’affaires des différents commerciaux en fonction du niveau d’avancement des affaires.

La navigation et la recherche transversale dans les onglets sont optimisées par des filtres sur des champs stratégiques. Ce qui permet de passer rapidement d’une information à une autre et de retrouver facilement toutes les données liées à un tiers et à ses affaires.

L’onglet CRM permet de retrouver les informations concernant le secteur géographique, la source de la demande, les documents fournis, le dernier contact comme le dernier emailing envoyé.

L’onglet contact gère tous les contacts liés au tiers. Les fiches contacts peuvent être associées à une campagne emailing.

L’onglet Documents permet d’archiver les rapports de visite et de pouvoir rapidement les retrouver. Le lieu d’archivage des rapports est facilement identifiable sur le serveur grâce à la notification du répertoire associé.

L’onglet évènements permet de connaître l’historique des documents transmis et des contacts (téléphonique, rendez-vous, e-mail etc.) liés à l’affaire. Il assure le suivi de la relation commerciale avec le client.

Votre projet

Vous souhaitez intégrer un système de gestion de la relation  client dans votre société ?
Contactez-nous et découvrez rapidement le module CRM de Magisoft. Nos consultants sont là pour expertiser vos besoins et vous apporter des solutions de gestion pérennes. Des outils  pour gérer efficacement vos relations clients, vos affaires. Dans le but d’améliorer votre système d’information, de fidéliser vos clients en leur proposant des services simples et performants.








    J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information.

    J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une éventuelle relation commerciale découlant de la demande d’information.