Lecteur codes barres

Un pistolet laser code-barre ou douchette est un appareil électronique portatif qui permet d’identifier de la marchandise grâce à la lecture d’informations numériques représentées sous forme de barres.

Éléments du module

Le module de gestion code à barres wifi Magisoft permet la lecture de nombreux type d’étiquette code-barres afin d’assurer une meilleure gestion de la chaine logistique et du suivi des stocks.

Les lecteurs code barres sont des terminaux portables wifi qui fonctionnent en mode RDS (Remote Destop Services) ce qui permet de lire et remonter en temps réel les flux de données scannés directement dans l’ERP Magisoft .

Avec le logiciel code-barres vous pouvez identifier et consulter les informations d’un article équipé d’une étiquette code à barre, comme son stock, son lot et sa localisation.

Le terminal ou « pistolet » code barre permet d’effectuer à distance les mouvements d’entrée et sortie de stock, ou les transferts de marchandise en temps réel. Il permet et facilite les inventaires, et un opérateur peut, depuis le terminal portatif, lancer la préparation des commandes, avec la génération automatique du bon de livraison et de la facture associée.

Votre projet

Vous souhaitez intégrer un système de gestion des stocks via codes-barres en Wifi dans votre société ?
Contactez-nous et découvrez rapidement notre solution de  terminal code à barres. Nos consultants sont à votre disposition pour expertiser vos besoins réseaux et vous apporter des solutions techniques pérennes.  Nous vous proposerons les outils  adaptés à votre structure pour gérer efficacement  et rapidement vos stocks et améliorer la préparation de vos commandes afin de satisfaire et fidéliser vos clients.






J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information.

J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une éventuelle relation commerciale découlant de la demande d’information.