Le module CRM Magisoft Agri gère efficacement au mieux les relations avec les tiers. Qu’ils soient adhérents, non-adhérents (clients), prospects, fournisseurs, partenaires…

La saisie des tiers permet l’identification complète des tiers afin de constituer une base de connaissance qui optimise la relation client et améliore l’image de l’entreprise et de vos produits. Chaque tiers peut être géolocalisé via Google Map.

écran pc avec logiciel magisoft agri

Magisoft Gestion Commerciale Agri permet la saisie classique des renseignements des tiers, comme les adhérents, dans une une fiche informatique, appelé également fiche client. Fiche composée de plusieurs onglets avec les informations du client, les interlocuteurs, le suivi commercial du client.

L’onglet contact gère tous les contacts liés au tiers. Les fiches contacts peuvent être associées à une campagne emailing.

L’onglet Documents permet d’archiver les rapports de visite et de pouvoir rapidement les retrouver. Le lieu d’archivage des rapports est facilement identifiable sur le serveur grâce à la notification du répertoire associé.

L’onglet événements permet de connaître l’historique des documents transmis et des contacts (téléphonique, rendez-vous, e-mail etc.) liés à l’activité l’affaire. Il assure le suivi de la relation commerciale avec le client.

La navigation et la recherche transversale dans les onglets sont optimisées par des filtres sur des champs stratégiques. Onglet de navigation permettant de passer rapidement d’une information à une autre et de retrouver facilement toutes les données liées à un tiers et à ses affaires. Le logiciel donne également la possibilité d’affecter des documents ou des images à la fiche tiers, d’exporter les coordonnées pour faire des e-mailings, de la prospection etc…

Votre projet

NOTRE EXPERTISE

Vous avez besoin d’un logiciel pour gérer vos relations clients?
Nos experts Magisoft Agritech sont à votre disposition  pour analyser vos besoins et améliorer le quotidien de vos adhérents.





[bws_google_captcha]