LA BUSINESS INTELLIGENCE

A l’air de la big data, du Machine Learning et du cloud, le module Business Intelligence répond aux besoins croissants de croiser les informations de ces différentes technologies. Ceci afin d’avoir des indicateurs de performance (KPIs) en lien avec l’activité de l’entreprise pour piloter et mesurer l’efficacité d’une action par rapports à des objectifs définis par les différents managers.

Module BI

Le module BI (Business Intelligence) permet aux différents managers de créer des Tableaux de Bords personnalisés. TCD qui reflètent avec exactitude les résultats de l’ensemble des informations de l’entreprise contenues dans l’ERP Magisoft, le tout en temps réel.

L’ERP Magisoft centralise, croise les informations des différents services de l’entreprise. Que ce soit des données provenant de la gestion de production, de la gestion commerciale, de la relation client, de l’administration et de la finance.

Le module BI Magisoft permet de rendre toutes ces informations lisibles et visibles via des tableaux croisés dynamiques, générés par de simple glisser-déposer.

En fonction des besoins d’analyses, les managers peuvent créer des vues personnalisées et choisir le type de graphique qui convient au tableau de bord souhaité. TCD exportable au format Excel et qui peut être partagé avec des collaborateurs pour analyse en quelques clics.

Votre projet

Vous souhaitez intégrer un système de gestion de plannings automatique dans votre gestion de production ?
Contactez-nous et découvrez notre module Dynamic plannings. Nos experts en gestion de production sont  à votre disposition pour vous faire une démonstration  de cet outil qui automatise la création de vos plannings de production et qui optimise votre réactivité et votre temps de travail.





[bws_google_captcha]