La gestion des achats permet aux sociétés coopératives d’utilisation  de matériel agricole de gérer la totalité du cycle des achats de machines agricoles, d’outillages et de consommables mutualisés avec les adhérents et clients.

La fiche fournisseur reprend l’ensemble des informations classiques d’un fournisseur (coordonnées) de matériels agricole ou de consommables. Elle permet également un accès rapide aux tarifs fournisseurs par référence article. De suivre les commandes et réceptions ainsi que l’historique des achats. Le système permet de lier des documents, des images à la fiche fournisseur, de suivre les échanges entre la société et les fournisseurs.

Le formulaire de saisie de commande fournisseur gère les commandes fermes, ouvertes, les appels de livraison, les demandes d’achats, les appels d’offres . Le logiciel propose également de nombreuses fonctionnalités complémentaires comme la création automatique d’une demande d’achat ou d’un appel d’offre.

La fiche article permet l’accès direct à la consultation détaillée des disponibilités et à l’historique des mouvements. La GPAO MAGISOFT Agri gère les tarifs par fournisseurs et également par quantités, le changement de tarifs avec date d’application. Magisoft Agri gère également de nombreuses unités comme ; l’unité d’achat, l’unité de gestion, l’unité de facturation, et l’unité de conditionnement.

Votre projet

NOTRE EXPERTISE

Vous souhaitez réaliser vos achats de matériels agricoles avec un logiciel qui centralise et gère toute l’activité de votre entreprise ?
Contactez nos experts Magisoft pour évaluer vos besoins et bénéficier de conseils.








    J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information.

    J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une éventuelle relation commerciale découlant de la demande d’information.