La gestion d’activité permet d’optimiser l’utilisation des ressources des exploitations agricoles avec la possibilité de réserver ces ressources (matériels et/ou humaines) en ligne directement sur un planning via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. La solution permet aussi la saisie des temps passés et l’enregistrement de comptes rendus d’activités.

Solution de réservation et de suivi d’activités développée en collaboration avec des Organisations de Conseils en élevage (OCE) et de Coopératives d’Utilisation de Matériel Agricole (CUMA).

Ce module permet de connaître facilement via un planning de réservation les disponibilités de telles ou telles ressources (matériel agricole, outillages, conseillés, etc) et de réserver ces ressources en quelques clics.

Il permet l’affichage de plusieurs vues de planning dans le temps (journalier, hebdomadaire, mensuel).

Le vues peuvent être filtrées également par ressource et des couleurs peuvent être attribuées aux différentes ressources pour un meilleur suivi par les adhérents et responsables de ses organisations.

La planification des ressources permet de saisir les interventions des techniciens, des conseillées agricoles, des formateurs au moyen d’un bon d’intervention numérique.

Ces bons d’interventions peuvent déclencher la facturation de façon automatique.

Par ailleurs, Magisoft Agri permet une saisie des bons par activités.

Ce programme permet les suivis des tâches et des ressources liées à une activité, que ce soit de la mise à disposition de matériel ou de la mise à disposition de ressources humaines.

Le suivi des temps permet d’éditer ou d’exporter le bilan des activités, avec les écarts entre les heures prévues et les heures réellement effectuées.

La gestion d’activité peut se réaliser sur PC, tablette ou smartphone (système Android).

Elle permet à distance de:

    • Gérer les planning des ressources et des agents sur téléphone mobile
    • Enregistrer les temps passés des conseillers et des agents et techniciens agricoles
    • Enregistrer des bons d’intervention
    • Enregistrer des comptes rendus d’activité
    • Prendre connaissance des fiches clients

Votre projet

NOTRE EXPERTISE

Vous souhaitez améliorer la gestion d’activités de votre CUMA ?
Nos experts Magisoft sont à votre service pour analyser vos besoins métiers en organisation et vous apporter des solutions fiables et agiles.






J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information.

J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une éventuelle relation commerciale découlant de la demande d’information.