GESTION DES STOCKS ET SUPERVISION

Lors de la consultation des stocks, vous visualisez en plus de l’état des stocks à l’instant t (stock réel), les quantités en commande, en cours de fabrication et le stock disponible à terme.

La fiche stocks est accessible à tout moment dans l’ERP Magisoft par une touche de fonction et permet de connaitre le stock actuel, la quantité en commande client, la quantité en commande fournisseur, la quantité en cours de fabrication, le besoin de fabrication, le disponible à terme, les tarifs d’achats et de ventes, les cas d’emplois du produit, les historiques de ventes et d’achats, les consommations mensuelles et annuelles du produit.

Vous pouvez consulter les stocks par lieux et par lots du produit et de nombreux filtres de recherche sont à votre disposition : Recherche par client, fournisseur, famille de produit, type de produit, stock nuls ou non nuls, stock à date nulle ou non nulle etc. Les différents stocks et mouvements peuvent être imprimés ou exportés en quelques clics.

La visualisation des mouvements de stock vous informe sur les quantités mouvementées mais aussi sur les lieux de départ et d’arrivée, les dates,  les numéros de lot, les ordres de fabrication (OF) et de bon de livraison (BL) rattachés aux mouvements et les utilisateurs ayant mouvementés les stocks.

L’ERP Magisoft permet une traçabilité complète des stocks, une visibilité fiable et une mise à jour en temps réel.

Les mouvements de stocks peuvent être gérés également à l’aide de lecteur code-barres, permettant une plus grande souplesse de gestion des stocks et d’éviter ainsi les erreurs de saisies en atelier ou dans les entrepôts, ce qui facilite grandement la logistique.

Votre projet

Vous souhaitez intégrer un système de gestion de production pour gérer efficacement vos achats et vos stocks ?
Contactez-nous et découvrez le module de gestion des stocks de l’ERP Magisoft. Nos consultants sont à votre entière disposition pour vous faire une démonstration et analyser votre projet et vos besoins.






J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d’information.

J’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d’une éventuelle relation commerciale découlant de la demande d’information.